« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
j’attends toujours une réponse
Désolé pour vous, mais ce n’est pas pour devenir « un grand footballeur une star » qu’on devient franc-maçon. Le football s’apprend sur un terrain avec un ballon et quelques amis.
je me nomme bogui neuba eric pacome de la cote d’ivoire et je veux etre franc_macon
encore moi je me nomme debamba je suis ivoirien et je veux être franc maçon
aider moi a être un franc maçon se soir même et a être un grand footballeur une star
je veux l etre
Les loges de la très catholique Espagne n’hésitent pas à publier sur Internet leurs adresses e-mails – ou alors ne serait-ce que l’initiative de l’auteur du blog à qui les loges passeront un « savon »?
Quid de la très catholique France, toujours cachotière en cette matière? Formulé autrement: quand, en France, la franc-maçonnerie finira-t-elle par se débarrasser du poids de la méfiance et des préjugés accumulées sur elle par l’église catholique, l’extrême droite et le parti communiste ?