« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Ik heb Jean Claude Leys als baas had bij de firma CLOISALL, een echte goede baas en man, eerlijken juist .
Montignac Jean Luc
Oostende
Cher papa,
Comme tu vois il m’est encore difficile de surmonter ta disparition. Je ressens une douleur incurable! Je pense à toi tous les jours. tout me parait tellement irréel et injuste. Cette douleur ne s’éstompe que lorsque ma conscience reprend le dessus et me montre la bonne attitude à adopter face à la tristesse. Peut-être le plus joyeux réside t-il dans les beaux souvenirs que je garde jalousement et précieusement dans mon coeur. Je t’aime.
Mon père tant aimé, tu seras gravé à jamais dans ma mémoire, mon cœur et ma vie. J’aurais tellement aimé te connaître plus, tu étais si exceptionnel. Repose en paix mon père adoré
Mwen c yon fre la maçonnerie pitit lagidee #36
J’ai bien connu et apprécié Jean-Claude. Son départ pour l’Orient éternel m’afflige. Mais la vraie tombe des morts n’est-elle pas dans la mémoire et le coeur des vivants?
Je suis bien triste de cette nouvelle.
Cher Jean-Claude, demeure dans la lumière.
Un honnête homme !