« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Étrange rapprochement de ces deux mots :Déviance-nationaliste. N’importe qui avec un cerveau en état voit la manipulation sémantique..
Il n’existe aucune originalité européenne , aucun citoyen Européen , pas même d’Europe , ce n’est qu’un mot et il disparaîtra avec le temps.
Pourquoi ne pas justement empêcher Europe de se faire enlever par ZEUS tant qu’il est encore temps?
Faites-fi des honneurs , des médailles et des éloges , l »homme n’a jamais voulu d’union au contraire il ne s’épanouit que dans l’adversité et le conflit (ne pas confondre avec compétition)
La parole à été perdue , la FM spécule plus que les traders quand à ces origines ..à force de délits d »initiés nous allons assister à un violent réveil du profane .
En tout cas à l’image du communiqué de ce colloque il semble délicat pour un frère, homme libre parait-il, d’être anti-européen.
Tant que des frères ou soeurs s’occuperont de choses profanes (politique, business), la Franc-Maçonnerie ne progressera pas; en tout cas pas dans le sens de la vocation qui est la sienne…
enfrente de las Dictaduras Financieras Europeas, se ha de construir la Europa de los Ciudadanos/nas Libres y y la Fraternidad como emblema social y Politico.
D’accord, mais une vraie démocratie alors, pas un système électif de professionnels de la politique.
http://www.le-message.org/