« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Effectivement, certaines considérations sont hors propos. Les trolls seront rejetés dans leur trou.
Bonjour à tous.
Plusieurs informations. Oui c’est une conférence ouverte au public et d’ailleurs ne nombreux profanes sont inscrits, oui de fait les Soeurs sont les bienvenues, et elles y sont même majoritairement inscrites.
Les réservations se font par mail à l’adresse suivante: rfefm@hotmail.fr. Mais attention il ne reste qu’une poignée de places.
D’autre part, de grâce ne recommençons, pas et encore moins ici et encore moi sur ce post du blog maçonnique, ces conversations sans fin.
Que ceux qui ont des oreilles aient envie d’écouter et que ceux qui ont des yeux aient envie de voir cette belle conférence, qui pour la première, et peut-être la dernière fois réunira tous ces grands historiens tous ensemble.
(…) …. depuis Édimbourg.
Dominique
@Jacques
Bonjour,
Vous mélangez tout : c’est la L.N.F. qui s’est retirée d’un projet mal ficelé qui va se terminer en cul de sac…..et c’est la GLNF qui va récupérer la mise !
En ce qui concerne Dachez, on ne peut pas contester ses réelles qualités d’historien, si la GLDF n’a personne à lui opposer, c’est malheureux mais c’est son problème…..
Dachez !!!celui qui n’aime pas être contredit!!!!Dachez celui qui s’est retiré de la confédération des grandes loges régulières Française!!!!
Nous autres, les femmes francs-maçonnes, pouvons-nous venir?
Normalement les portes sont ouvertes aux profanes.
Peux t on avoir un numéro de téléphone pour savoir si il faut réserver pour le repas du midi ?
ces rencontres sont -elles ouvertes aux profanes ?
merci réponse
amicalement
aml
Une bonne initiative qui permettra d’écouter d’authentiques historiens de la Maçonnerie…pour une fois !