La fin du monde sur fond d’antimaçonnisme

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
jeudi 15 août 2013
Étiquettes :
  • 5
    Mario Deraismes
    16 août 2013 à 23h33 / Répondre

    une autre preuve incontestable du Grand Complot Illuminati:

    http://www.youtube.com/watch?v=6WHYov6xpjk

  • 4
    Mario Deraismes
    16 août 2013 à 23h06 / Répondre

    Très Cher Georges, mon sulfureux amant,
    Je me languissais de vous, depuis cette fameuse orgie satanique au Pecq, où nous unîmes nos âmes, en offrande au Malin. Quel ne fut mon plaisir d’apprendre que vous réveillâtes le Quatuor Coronati dans les années soixante, sous le nom de Beatles
    ( Beast L…), dont vous fûtes un temps le producteur et l’âme damnée. Et que grande fût ma joie lorsque j’appris que, par grande charité perverse, vous créâtes cette fameuse paire de chaussures (Doc Martin), tant prisées par ces doux sicaires au crâne rasé, défendant avec force et vigueur le sang de ce Christ-Roi, lequel nom nous fit tant vomir, lors de ces lascives et furieuses soirées de sabbat dans votre hôtel particulier. Il me faut vous laisser, devant rédiger les constitutions du Gros Orient de Groland, et de préparer l’installation de son Gros Maître. Puissiez-vous rôtir en paix dans le plus profond cloaque.
    Votre tendre et chère Mario

  • 3
    Mario Deraismes
    16 août 2013 à 23h02 / Répondre

    Très Cher Georges, mon sulfureux amant,
    Je me languissais de vous, depuis cette fameuse orgie satanique au Pecq, où nous unîmes nos âmes, en offrande au Malin. Quel ne fut mon plaisir d’apprendre que vous réveillâtes le Quatuor Coronati dans les années soixante, sous le nom de Beatles
    ( Beast L…), dont vous fûtes un temps le producteur et l’âme damnée. Et que grande fût ma joie lorsque j’appris que, par grande charité perverse, vous créâtes cette fameuse paire de chaussures (Doc Martin), tant prisées par ces doux sicaires au crâne rasé, défendant avec force et vigueur le sang de ce Christ-Roi, lequel nom nous fit tant vomir, lors de ces lascives et furieuses soirées de sabbat dans votre hôtel particulier.
    Il me faut vous laisser, devant rédiger les constitutions du Gros Orient de Groland, et de préparer l’installation de son Gros Maître.
    Puissiez-vous rôtir en paix dans le plus profond cloaque.
    Votre tendre et chère Mario

  • 2
    Martin
    16 août 2013 à 12h16 / Répondre

    Cher Mario Deraisme,

    Eh oui, Maria était un homme, son initiation fut donc une sorte de mariage gay, au nez et à la barbe de Diana Vaughan, qui célèbre toujours des orgies sataniques dans les caves du Vatican, avec le fantôme d’André Gide.
    Pardon Jiri, pour ces fantaisies mineures, mais ça fait du bien, car la maçonnerie n’est jamais aussi sérieuse que lorsqu’elle manie l’humour et l’ironie, interdits à ses adversaires. Et puis il y a bien des maçons pour croire que Philipullus a été aussi initié que son créateur.
    Amitiés.
    P/O Docteur Georges Martin

  • 1
    Mario Deraismes
    15 août 2013 à 19h35 / Répondre

    Si j’ai bien bien tout compris, le calendrier Maya annonçait prochainement la fin du monde; St Malachie aussi…était-il un Maya infiltré dans l’église catholique? le catholicisme n’est-il pas une conspiration ourdie par les prêtres Mayas?
    D’ailleurs la forme des osties ne rappellent-elles pas la forme des ovnis? on peut déjà s’interroger, à juste titre,sur la parenté phonétique entre les deux…
    C’était un message de Vérité délivré par Philipulus le Prophète, infiltré sous le pseudo de Super Mario Deraismes, lui même plombier au Vatican…donc très au fait des fuites ésotériques et papales…

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous