« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Ces rencontres s’adressent-elles également aux profanes?
Ah, l’extinction du désir, le développement de soi etc.
Ca ne vous rappelle rien?
Le rite bouddhiste ancien est-il acceptable?
salutation,ce genre de coalition n’est pas si mauvais, vraiment c’est une bonne chose de ma part…
J’ai oublié de me faire de la pub sur votre blog.
Et l’affaire Tapie maintenant. Y’a pas à dire, quand on a une grosse affaire qui shlingue fort, on sait où mène l’odeur.
Vous avez au moins l’obésité mondaine en commun avec le pauvre bouddha, mort d’une indigestion.
@Frank Masson
Il s’agit du texte introductif, l’article du Blog Maçonnique ne reprenant pas l’ensemble des considérations des organisateurs sur le bouddhisme et la Franc-Maçonnerie.
Il est à remarquer que dans le « programme de la 8e édition des Rencontres Bouddhisme & Franc-maçonnerie » … le mot « Franc-Maçonnerie » n’est pas cité !
…
En fait beaucoup de maçons sont intéressés par la « voie bouddhiste » … mais l’inverse n’est pas si sûr !
…
Est-ce à dire que la « voie maçonnique » n’est pas complète ?