« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
@ Andronymous
C’est avec un plaisir non feint que j’ai cet article. Et plus spécialement d’apprendre qu’au XXXIIIème, on devient Ill…uminés.
La Lumière, Vénérable Maître ! répond-t-on à un certain moment dans notre rituel. Andronymous, c’est un peu comme les interrupteurs domestiques, voyez-vous ? Certains ont visiblement de la peine à allumer… C’est bien connu et prouvé….
Sans rancune aucune, cela s’entend.
Rien d’étonnant, c’est connu et prouvé dans certain cas..
Je vous invite à lire également cet article qui en dit sur la manière de procéder (« de l’élite ») de la franc-maconnerie : Le cartel de la réserve fédérale: les franc-maçons et la maison Rothshchild
-> http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=HEN20110831&articleId=26318
C’est vraiment lamentable. D’abord, sur deux des affaires citées, JMB est, sur la première déjà mis hors de cause par la justice, et sur la seconde, n’est simplement pas concerné (frais de bouche). Sur l’affaire dans laquelle il est mis en examen et qui concerne tout au plus quelques centaines d’euros, il a simplement pris ses responsabilités comme élu en faisant, paradoxalement, économiser son conseil !!!
Les chiens sont lâchés, en ce moment c’est Sarkozy, Aubry y a aussi eu droit…