« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bonjour, mes très chers frères,
Je connais cette histoire jusqu’au bout des ongles pour être intervenue au niveau des Droits de l’enfant. Il est bien évident qu’il y a une exagération au niveau des accusations contre des Frères de la maç. dans le sens où, cette personne a beaucoup souffert et ce durant des années, sans pouvoir récupérer son fils que le père, qui est bien FM, a mis en réseau. Son histoire, malheureusement est vraie, cet homme l’a bien spoliée de ses biens, a utilisé son fils à des fins non avouables et était, malheureusement protégé. Maintenant il ne faut pas mélanger maçonnerie et pédocriminalité, ce serait plutôt cette dernière qui protégeait le père et non la FM. On sait comment ces gens pratiquent. On retrouve le même topo partout et dans toutes les histoires d’enfants qui se terminent au tribunal. Les magistrats sont, soit menacés, soit payés, soit embrigadés dans le circuit, et le parent prédateur doit « partager » son enfant en contre partie de sa « victoire » ….
Cette femme a eu, par les contacts que j’avais avec la maçonnerie de Bordeaux, la possibilité de sortir son fils de ce réseau, malheureusement elle a appris que j’en étais également et elle a refusé de faire la part des choses. La personne qui l’a conseillé et la conseille encore est, elle, « la patronne » un peu dérangée et manipulée de « Droit fondamental » …. bonne belge en l’occurrence…. mais j’arrête ici, laissant la place à d’autres commentaires que j’espère constructifs pour le groupe ;o)))
Il est étonnant que des signes de reconnaissances du milieu pédophile soit identique aux symboles maçonniques
Tout le monde sait que la gauche a fait l éloge de la pédophilie dont pas mal d artistes et de politiciens connus
Dans ces réseaux de pouvoir (enfin de malade de pouvoir…) il doit bien y avoir des dénominateurs communs qu il faut débusquer !