« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Tiens je croyais que quand les journalistes travaillaient ils ne disaient que la vérité ! pas là ? étonnant !
que dire de plus? interview plus que bienveillant et surtout un seul son de cloche….quand on pense aux énormités que ce type se permet d’énoncer, on peut être pour le moins suspicieux quant à la neutralité du « journaliste » il lui sert la soupe…mais bon, nice matin est bien connu comme un journal oriente..alors pourquoi ne pas soutenir cet ersatz d’ex gm qui ne représente plus que lui même et les métaux auxquels il s’accroche désespérément comme une moule à son rocher…ça me fait penser aux plus belles heures de Georges Marchais…dans les déclarations de stifani:je suis incompris, les méchants sont peu nombreux, etc….un aveuglement pareil, est pour moi le signe pathologique d’un gros problème…que je ne qualifierais pas par pitié.petit bonhomme, petit journaliste pour des contre vérités flagrantes :en somme la routine au sein des alpes maritimes…mais ça commence à changer et l’opposition au despote aveugle de pisan relève la tête.