GLNF. Un journaliste et un opposant cités pour calomnie et diffamation

Publié par Jiri Pragman
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mercredi 1 février 2012
  • 5
    mayala
    2 février 2012 à 13h05 / Répondre

    ce sera pitoyable de voir ces genres des choses se produisent au sein de la franc-maçonnerie ou au sein des obédiences ou encore loges maçonniques.

  • 4
    Jiri Pragman
    2 février 2012 à 8h38 / Répondre

    Et L’Express met en cause la SCP de Me Stifani et certains de ses filleuls ! Cf. http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2012/02/01/francois-stifani-en-conflit-dinterets-laffaire-duret/

  • 3
    olivier
    2 février 2012 à 7h19 / Répondre

    pas gonfle le loulou…a croire qu’ephesse premier est un premier communiant qui n’a jamais rien fait de « particulier »…d’autant que le journaliste en question, surtout dans un journal comme l’Express doit non seulement vérifier ses sources, mais être lui même contrôlé avant qu’un grand hebdomadaire puisse publier des informations:alors oui, une misérable tentative de contre feu de la part d’un homme honni par toute la maçonnerie française…et internationale

  • 2
    le pittbull
    2 février 2012 à 0h24 / Répondre

    La Justice Française a tranché, Monsieur STIFANI, est un membre comme les autres de la GLNF, depuis sa démission en date du 21 janvier 2011.
    ceci est tellement vrai, que messieurs Juillet, Président du Comité de Transition, et Jean MURAT, ont été invité comme représentants de la GLNF, à la présentation des voeux à la Présidence de la République.
    Ceci est tellement vrai que Mme LEGRAND, nommé suite à la démission de François STIFANI et son Conseil d’administration le 21 janvier 2011, a remanié le corps électoral pour le rétablir avant cette date puor l’AG du 04/02/2012.
    Il résulte de tous ces éléments de faits et juridiques, que du fait de la démission de la Présidence de l’association GLNF, il n’y a plus aucune administration ou structure hierarchique d’aucune sorte au sein de la GLNF.
    Plus de GM = plus d’officiers nationaux actifs, puisque leur mandats sont liés, plus de grands maîtres provinciaux, plus de conseil de discipline, plus aucune ordonnance. Mais les FF de la GLNF ne sont plus à quelques semaines près.

    Quant aux menaces procédurales de Mr François STIFANI….. c’est comme ses ordonnances, et tous ses petits papiers….. poubelle… je ne serai pas aussi vulgaire que lui, lors de la réunion du SGC du 04 décembre 2009.
    Il sait pertinemment que les « papiers » de Koch sont blindés, et que s’il bouge une oreille au plan juridque, il lui sera opposée « l’exceptio veritatis », par conséquent il ne va pas se tirer une balle dans le pied…..
    Par ailleurs s’il avait gagné un seul de ses procès en diffamation, on y aurait eu droit pendant une semaine ou deux……
    Vous sentez ce nouveau vent médiatique, qui souffle depuis le lâchage officiel de la Présidence de la République ????
    Maintenant, pour un avocat fiscaliste…. je vais me permettre de lui donner quelques indications en droit pénal, mais il doit être déjà au courant….
    Celui qui porte plainte au pénal avec constitution de partie civile = nomination d’un juge d’instruction = Commission Rogatoire = Police Judiciaire = section économique et financière.. ( le parquet ne peut rien faire)
    Les heures légales de perquisition 6 heures-21 heures…..
    Comme ça sent le roussi….. tes fidèles sujets vont certainement se faire un plaisir de se protéger en informant un peu plus les services de Police….
    Bon appetit François….
    ca fait deux ans qu’on mange des Brevdas….. a toi maintenant !!!!!!

  • 1
    vladaboom
    1 février 2012 à 23h59 / Répondre

    stifani n’est pas gm depuis 1 an !

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous