« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
D’accord avec luciole. Adoptons dans chaque atelier un frère de la GLNF ! Nous, on en a un qui vient régulièrement chez nous (loge du GO). Bien sûr on l’a bien tuilé. Ne sait-on jamais…
« il faut les aider ce sont tout de même nos frères » ???
Que nous, nous les reconnaissions comme nos frères, tous les commentaires postés ici en attestent, mais je ne suis pas sûr que ce soit réciproque. De plus comment départager les profanes infiltrés dans cette obédience. Les dernières initiatives des opposants montrent qu’eux mêmes sont manipulés par leurs chefs.
L’amusant dans ce feuilleton c’est que s’il paraissait « à l’ancienne » dans une gazette quotidienne,on crierait à l’invraisemblance.Mr Kurtz ayant désigné Mme Legrand ne va pas la déjuger,elle même prenant le parti de Mr Stifani ne va pas se contredire et celui-ci (à qui il faut reconnaitre un grand talent procédurier) ne va pas relâcher des efforts « payants »
dans tous les sens du terme!
Nos pauvres Frères de la GLNF n’ont pas fini de souffrir! La « Reconnaissance » et la « Régularité » avec lesquelles ils se pavanaient sont bien loin maintenant.Cela dit il faut les aider ce sont tout de même nos frères.