« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Stifani est à l’image de la GLNF. Cette obédience, sous marin d’Opus Déi n’ai rien à faire dans le paysage maçonnique français. Pour qui se prend elle? Elle fait l’apologie de la crapule d’Anderson Pasteur malhonnête et misogyne. Que cette obédience disparaisse ou qu’elle abolisse sa règle en 12 points d’un autre âge au nom d’une tradition qui sent la naphtaline à plein nez. Qu’elle accepte de réunir ce qui est épars et donc de travailler avec les autres obédiences…
Il est vraiment lamentable ,ce Stifani
Suite du feuilleton,à chaque jour sa petite nouveauté! encore que….
Il va finir par réussir son coup et alors là,chapeau l’artiste! Les paris sont ouverts.
Alors… des comme ça on en fait plus non ?
ben ils sont chez nous !
Il avait bien raison Audiard sur ceux qui osent !
C’est serieux ? Je suis mal reveille peut-etre.