« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
J’aimerais simplement dire que je respect les macons mais malheuresement c’est comme partout, il y a toujour une elite, chez moi comme chez vous, « mes freres ». Je ne fais pas parti de vos cercles mais sur le fond, je vous comprend, vous etes des naif en quete de savoir.
Vous me ressemblez, hier j’aurais cru que vous etiez une bande de conspirateurs, aujourdhui je pense tous simplement que vous etes en quete de sens… En gros, j’ai essayer de compiler les videos ou articles qui m’ont interpeller…
Si j’ai un conseil a vous donner, c’est d’arreter de croire que vous etes des initiées, cette vision du monde est pueril, tenter un minimum de transcender la maconnerie et cet ordre qui finalement me semble sectaire…
Heuresement pour vous, que la menagere de moins de 50ans ne connaisse pas vos rites.
Car le grand architecte n’est pas le seul juge ici bas,
les hommes du peuple observent …
Bref, l’ecole ne parle jamais d’argent ni de vous, seul les hommes libres sont capable de ce poser des vrai questions.
Si internet n’existerait pas, beaucoup d’homme n’aurait jamais connu la franc maconnerie.
La page d’accueil de ce site est tout simplement magnifique ! Je plaisante bien entendu. Mais ça vaut le détour…