Francs-Maçons et Hells Angels

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
vendredi 5 novembre 2010
  • 17
    Dicopsy
    19 octobre 2012 à 17h43 / Répondre

    Toute votre idéologie est une idéologie sodomite. Si vous étiez un tant soit peu cultivé, vous le sauriez. Votre cher franc-maçon Aleister Crowley l’a écrit : votre fameux oeil sur la pyramide n’est rien moins qu’un anus. Pourquoi donc vous plaindre lorsque l’on vous fait remarquer la nature de votre idéologie ?

    Pauvres sots. Tous vos penseurs maçonniques sont des dingues qui finissent fous et malades : Voltaire, Nietzsche, Freud, Marx & co.

    Pauvres tarés franc-maçons va.

  • 16
    Jiri Pragman
    15 juin 2012 à 17h50 / Répondre

    Ce qui me frappe chez certains antimaçons (pas tous quand même !), c’est le « glissement » très rapide vers les allusions à la sodomie. Une espèce d’appel !

  • 15
    Dicopsy
    15 juin 2012 à 17h45 / Répondre

    Et entre nous, que mon site soit à chier, j’en fais pas mystère. Mais je me demande bien ce qui n’est pas à chier sur internet. D’ailleurs quand je vois les conseils de doctissimo pour s’enculer, je me dis même que je fais référence.

  • 14
    Dicopsy
    15 juin 2012 à 17h35 / Répondre

    Pour ce qui est des insultes, vous n’êtes pas les derniers, hein.

    Des copiés/collés de web-bêtises ? Entre l’Abbé Barruel, Moncomble, le Courrier de Rome et compagnie, j’ai assez de sources et documents exclusifs pour vous faire un cours sur la Maçonnerie.

    Je sais très bien ce pour quoi vous travaillez, sans doute mieux que vous qui êtes totalement associés au processus, hypnotisés par le décorum et souvent par les avantages du copinage.

    Mais pour autant, vous m’intéressez. Vos méthodes de travail sont intéressantes, ce sont vos objectifs qui sont nauséabonds. Vous vous trompez de sens, c’est pour ça que vous travaillez dans le noir…

    Je suis même contre l’interdiction de la FM. A quoi bon ? On interdit pas le diable. En ce sent, la FM représente bien un progrès, c’est vrai : elle rend le diable moins virulent.

    Au fait, vos symboles là-haut… On les trouve sur la Tentation de Saint-Antoine, de Jérôme Bosch (1453-1516). Celui qui les porte, c’est le messager du diable…

  • 13
    Jiri Pragman
    14 juin 2012 à 21h25 / Répondre

    Que des insultes ! Et des arguments qui ne sont qu’un copié-collé de web-bêtises mal digérées ! Le « dicopsy », un dico mal digéré…

  • 12
    Dicopsy
    14 juin 2012 à 18h30 / Répondre

    @Celtic,

    On a rarement vu des maffieux s’avouer comme tels. Un franc-maçon qui vient parler d’intellectualisme ? C’est une plaisanterie ? Allons allons, vous voulez que je vous cite certains chants maçonniques à base de trous, de poils et autres joyeusetés très humaines? Pas la peine de nier, petits maffieux, j’en ai tout un recueil de vos saletés.

    Quant à la déportation, les FM sont les champions, il y en avait plein le NSDAP, plein les soviets, sans parler de la Vendée. Toutes les saloperies politiques du 20e siècle sortent de vos loges lucifériennes. Les deux guerres mondiales, c’est vous qui les avez manigancées. Allez vous instruire, tas de corrompus.

    Quant à votre pseudo-philosophie humaniste, c’est un tas de conneries sadienne qui n’a pour but que de justifier vos vices.

    Il n’y a que trois types de gens qui entrent en maçonnerie : les criminels intelligents, les pédophiles et les crétins manipulés.

    Mais inutile de vous raisonner : vous êtes intrinsèquement mauvais. La FM n’attire à elle que les gens qui aiment l’obscurité, comme les mouches et les araignées.

  • 11
    celtic
    28 février 2012 à 21h44 / Répondre

    franc macon depuis 13 ANS,, pas plus de magouilleur , ni d affairistes ni plus ou moins de cons que dans toute association humaine,
    Dans les hauts grades et bien qu etant dans le business,, hors mis l enrichissement intellectuel,, la pratique active de la fraternite aupres des pkus demunis,,, et mes cotisations,,, LA FM ne m a jamais enrichit ni procure le moindre avantage,,
    probablement me ferez vous deportez si vous m identifier,, car en plus je roule en HD,, je suis support des HELLS ANGELS,,, depuis toujours ceux qui se comportent en freres sur la route ou ailleurs,,, ont les memes enemmis,, les cons,,,
    et la franchement ,,, dicopsy,,, vous tenez l ‘oscar,,,, au p^laisir de ne jamais vous rencontrer et avec une grande pitie pour votre pauvrete intellectuelle,,,,

  • 10
    Jiri Pragman
    16 novembre 2010 à 16h08 / Répondre

    2 commentaires de Dicopsy et 2 « allusions » de type « dans le rectum » et « dans le cul ». Etrange? Ne devrait-il pas reconnaître son désir homosexuel et le laisser s’exprimer?

  • 9
    Dicopsy
    16 novembre 2010 à 16h08 / Répondre

    A part ça, je vous concède quand même que l’article en question est à chier.

  • 8
    Dicopsy
    16 novembre 2010 à 15h57 / Répondre

    Merci merci pour ce cours d’orthographe accéléré, cela constitue des arguments d’une grande pertinence. Il est vrai que je vous estime trop peu pour relire les messages que je vous adresse.
    Je constate aussi que l’orthographe est un gage d’intégrité morale infaillible, tous les escrocs de la politique, dont beaucoup sont FM en sont la preuve, sans parler des petites ordures de la magistrature qui savent détecter les signes :. …

    Pensez plutôt à votre âme, vous ne la sauverez pas avec un bescherelle et un compas. Surtout si vous vous les foutez dans le cul, comme pendant vos gayprides de détraqués.

  • 7
    fluo
    16 novembre 2010 à 15h05 / Répondre

    @ Dicopsy :
    Règles de l’infinitif de but : Avez-vous essayé de vous enfoncer
    A ne pas confondre avec le verbe enfoncer conjugué à la 2ème personne du pluriel de la forme pronominale : vous vous enfoncez
    L’adjectif mafieux ne prend qu’un seul f, contrairement au substantif bouffon

  • 6
    Dicopsy
    16 novembre 2010 à 14h34 / Répondre

    Bonjour,

    Heureux que ce modeste article vous fasse rire, le rire est une très bonne méthode thérapeutique.

    Si vous voulez vous instruire sur ce pour quoi vous oeuvrez, voyez donc ici :
    http://www.dicopsy.com/forum/gallery/category/5-maconnerie/

    Petite question au passage : Avez-vous déjà essayé de vous enfoncez vos crânes et autres marteaux dans le rectum, puis de marcher en canard sur votre carrelage de merde ?

    Allez, @plus les maffieux.

    Ah quand même, prenez-garde :
    http://www.dicopsy.com/videos.php/_/spiritualite/experience-de-mort-imminente-r60
    http://www.dicopsy.com/videos.php/_/spiritualite/troublante-experience-de-mort-imminente-r10
    Vous finirez par sortir de vos trous, un jour ou l’autre, c’est fatal… Et là…

  • 5
    Pierre-Jean
    9 novembre 2010 à 12h17 / Répondre

    Je les imagine déjà horrifiés, découvrant le J et le B planqués en filigrane dans la « Joe Bar Team »…
    Si je dois mourir aujourd’hui, au moins ce sera de rire.

  • 4
    Aretha
    6 novembre 2010 à 16h16 / Répondre

    Article d’une logique implacable !
    Tout comme la mention au bas de l’article :

    Aucun commentaire n’a été laissé pour le moment.
    Vous n’avez pas la permission de laisser des commentaires sur cet enregistrement.

  • 3
    Powerade
    6 novembre 2010 à 0h41 / Répondre

    Quel est le point commun entre un arbitre de foot et un déménageur ?
    Réponse:Ils sortent tous les deux des cartons !

  • 2
    Chatlibre
    5 novembre 2010 à 17h13 / Répondre

    @fluo. J’hésite entre un gros brin et un tronc de sequoia géant.

  • 1

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous