Cet État français judéo-maçonnique

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
jeudi 6 janvier 2011
Étiquettes : ,
  • 7
    bouclans
    13 février 2011 à 11h26 / Répondre

    La franc-ma »connerie » c’est comme la Suisse…on accepte toutes les raclures, du moment qu’elles aient de la « thune »…on a jamais vu de «  »franc-macon smicard dans votre folklore bourgeois…

  • 6
    frere-inconnu
    12 janvier 2011 à 21h18 / Répondre

    Honte sur nous les bretons, mais ne généralisons pas tout de même. Rappelez vous ce qui fut dit à un certains président en balade sous notre bonne bruine…  » il ne pleut que sur les cons en Bretagne »

  • 5
    Henri Pierre MATHIEU
    10 janvier 2011 à 6h33 / Répondre

    Tous les bretons bretonnants ne sont ni nazis ni cons.

    En centre Finistère où l’on est pas peu fier de parler breton et de danser au Fest Noz, on se souvient des massacres de civils d’Huelgoat par les parachutistes hitlériens en Aout 1994.

    Et surtout on peu trouver une modeste stèle en bordure du village de Trédudon-le-Moine, officiellement désigné « premier village résistant de France »!
    En effet dès l’été 1940 le maquis FTP (communiste) de Pierre Plassart organisait ses premières actions contre l’occupant vert de gris immédiatement identifié comme pas « très catholique ».
    Et ce sans écouter les sirènes de Moscou et du pacte germano-soviétique.
    Au pays d’Astérix et avec ou sans potion magique on comprend vite qui est l’ennemi.

    C’était au même moment que massivement les pêcheurs de l’ile de Sein décidaient sans bruit de rejoindre De Gaulle en Angleterre. Au point que celui-ci passant en revue ses maigres troupes un mois plus tard, s’exclama « mais alors l’Ile de Sein, c’est la moitié de la France »!

  • 4
    Mathieu
    6 janvier 2011 à 21h39 / Répondre

    Ce groupuscule néo-faf n’est guère connu, loin de Emgann, l’ ARB ou encore Adsav. De toutes façons ils ne sont rien, ne représentent rien en Bretagne.
    Et comme il est dit dans une belle chanson de Tri Yann * : « J’assume à chaque instant ma situation de français. Mon appartenance à la Bretagne n’est en revanche qu’une qualité facultative […] Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus, et pour mieux dire en conscience… »
    Bien plus beau, bien plus juste et compatible avec l’idéal de la République Française.
    Quelqu’un saurait traduire Liberté Egalité Fraternité en breton ?

    * : La découverte ou l’ignorance .
    http://www.youtube.com/watch?v=DsI9-jDLDsU

  • 3
    Olivier
    6 janvier 2011 à 14h20 / Répondre

    Lucette Destouches (veuve de Céline), à propos des pamphlets :

    « J’ai interdit la réédition des pamphlets et, sans relâche, intenté des procès à tous ceux qui, pour des raisons plus ou moins avouables, les ont clandestinement fait paraître, en France comme à l’étranger.
    Ces pamphlets ont existé dans un certain contexte historique, à une époque particulière, et ne nous ont apporté à Louis et à moi que du malheur. Ils n’ont de nos jours plus de raison d’être.
    Encore maintenant, de par justement leur qualité littéraire, ils peuvent, auprès de certains esprits, détenir un pouvoir maléfique que j’ai, à tout prix, voulu éviter. J’ai conscience à long terme de mon impuissance et je sais que, tôt ou tard, ils vont resurgir en toute légalité, mais je ne serai plus là et ça ne dépendra plus de ma volonté. »

  • 2
    Le Maquis
    6 janvier 2011 à 9h38 / Répondre

    Ce micro-groupuscule est l’héritier des collaborateurs nationalistes bretons NAZIS de la seconde guerre mondiale qui dans leur grand courage s’étaient réfugiés en irlande notamment à la libération. Ils espéraient une bretagne indépendante et bretonnante. Ces individus sont une honte pour notre région. le déni de démocratie est leur fond de commerce et la xénophobie leur credo.

    Kenavo et bonne année à tous.

  • 1
    Le Chien
    6 janvier 2011 à 7h50 / Répondre

    Osons le mot : ces nationalistes bretons sont des cons comme leurs homologues de tous les horizons, et c’est un breton qui vous parle !

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous