« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bonjour Monsieur Maes,
Comment puis-je m’en procurer votre livre ?
La librairie louvieroise l’écrivain public le vend-il ?
Au plaisir d’une réponse.
Isabelle Ricci
J aimerais rencontrer le président de la franc maçonnerie de morlanwelz,certes vous êtes des personnes de la classe supérieure,moi de la classe inférieure mais je sais par mes grands parents que vous soutenez le peuple,et là j ai besoin d un avis,peuple inférieure mais études sup bac plus 4.pourrais je vous rencontrer,svp,merci bien à vous
« Aux nom de l’Ordre » s’est mué en « Aux portes du Temple », dont j’ai déposé un exemplaire dans votre boîte aux lettres. Il est aussi chez Jacques Rouben, à la Cours St Michel. Vous trouverez les adresses des libraires sur le site web. Enfin, la maison d’édition est « 7MA Editions », une SPRL que j’ai créée en 2007. J’en suis encore au stade de l’action confidentielle quoique… Voilà, au plaisir de vous lire ou de vous entendre. Didier Maes.