« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bien fraternellment
Mon Frère,
Je suis heureux de me réabonner à la Parole qui circule.
Je suis membre du Grand Bénin et appartient également au Suprême Conseil du Bénin.
Bien fraternellement.
Merci pour ces commentaires qui ont conduit quelques internautes à découvrir notre très modeste contribution aux ‘choses de l’Esprit Maçonnique »
Nous ne manquons pas de visiter ton site qui est une référence en la matière. Loin de vouloir l’égaler nous éprouvons simplement le besoin de partager notre enthousiasme de « cherchant » dès que nous en avons le loisir, aussi bien avec d’autres Frères et Soeurs qu’avec quiconque est sincèrement attaché aux valeurs humanistes qui nous animent.
Bien que désireux de respecter nos serments et de ne rien révéler de ce qui se passe dans nos espaces qui sont sacrés, ils nous semble légitime de soumettre à la réflexion d’autrui ce qui nous rassemble… au travers de nos humbles travaux qui requierent parfois la tolérance du lecteur tant il est vrai que nous ne sommes pas tous des specialistes s de l’écriture loin s’en faut!
A bientôt
BBB
Je n’accede plus au site depuis une dizaine de jours est il fermé
merci de me le faire savoir
3b
paule