« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
@ Henri : mdr ! excellente mise en perspective !
Oseront-ils sortir un numéro consacré à la collusion entre presse, business et politique? Non je n’ai pas parlé du club du siècle…
Merci Media, c’est flatteur pour les « petits métiers », à vous croire, nous serions trop c….ns et pas assez concernés par la maçonnerie-business pour postuler….
A force de parler de ce que l’on ne connaît pas, on en devient ridicule….
Bonjour,
Voila !!! ça c’est fait…………Mais de qui faut ‘il se méfier maintenant (attention beaucoup d’ouvriers du bâtiment sont maçons et là..! ça ce complique)
Il y a un autre réseau secret : Société Anonyme avec ses C d’ A ? Ici pas de Vénérable M mais un PDG et des Ad qui sont souvent aussi Act (gros porteurs de préférence) et j’apprends avec stupeur qu’il seraient plus nombreux que les FM et que le pire c’est que certains sont FM.
Donc les SA sont elles noyautées par les FM ou bien c’est le contraire!!
A suivre dans le prochain N° de MEDIA