« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Le fait d’avoir censuré, oups pardon, modéré mes propos, ne les a pas empêché de m’abonner d’office à leur lettre d’information… Eux et moi n’avons sans doute pas la même idée sur la définition de « déontologie »….
« […] a considéré qu’il était à même de réduire le trafic et donc contraire aux intérêts financiers des partenaires publicitaires de notre site internet. » ne serait-il pas plus explicite? Je vais leur proposer de nuancer leurs réponses automatiques 🙂
Bonjour fluo,
Votre message et/ou contenu n’a pas été publié. En effet, après relecture et avant la mise en ligne, l’équipe du Parisien/Aujourd’hui en France a considéré qu’il était contraire à la ligne de conduite de notre site internet.
Cordialement
Je demandais juste à certains internautes d’où ils tenaient leurs précieuses informations, à savoir que nous dirigeons le monde, et, si la Franc-Maçonnerie était une aussi bonne filière que ça pour s’enrichir, ce qui les empêchait de postuler. j’attendais que l’un d’eux me réponde « l’honnêteté » pour éclater de rire. Enfin, je les invitais à assister à une Tenue blanche ou une conférence publique, pour se rendre compte que « ces gens-là » (sic) étaient des gens bien plus ordinaires qu’il voulaient bien le prétendre. Voilà en gros ce qui est contraire à la ligne de conduite du Parisien. Cela se passe de commentaire…