« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
demandons aux blogs les myosotis ce qu ils pensent de cette strategie un peu grossiére ……..mais la partie est perdue pour le grand maitre de la g l n f …….j ai par contre un peu peur que chez les myosotis se cachent des integristes maçonniques ……..
Une vieille chanson de Dick Rivers était intitulée : » Laisse-moi rire, laisse-moi rire, j’ y crois pas… »
Le grand Guide Spirituel de la GLNF nous fait croire encore possible au droit à l’ expression et au dialogue, c’ est encore un gag de plus ?
Quel humour et il espère de plus avoir de nombreux commentaires ?
A voir la liste des modérateurs, on se marre vraiment.
Il a fait comique troupier, avant ?
«espace d’espace d’expression» ?
Erreur de frappe ou répétition voulu ?
Bien besoin maintenant après avoir DETRUIT l’harmonie et la concorde qui règnait à la GLNF de tenter de trouver des artifices pour « recoller » les morceaux épars. C’est rigolo que les fossoyeurs de la GLNF , après avoir REFUSE LE DIALOGUE ET L’ECOUTE DES FRERES le
4 Décembre et procédé à coups de suspensions et de mises en sommeil maintenant essayent de se racheter …
Il es ttrop tard François STIF… et complices de Pisan . Vous pouvez garder votre blog mais restituez la GLNF car nous n’avons pas envie de vous la laisser et nous vous disons fermement DEHORS DEHORS DEHORS …