Pan tire sur les Amis Philanthropes

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
samedi 22 mai 2010
Étiquettes : ,
  • 3
    Neg8
    27 mai 2010 à 11h25 / Répondre

    Ce qui est interpellant c’est que les amis philanthropes ont envoyé un courrier à chaque mandataire politique maçon afin qu’ils votent en ce sens! Voila enfin une preuve de votre influence occulte! Voyez plutôt cet article du soir « La loge qui veut bannir le Che » -> http://archives.lesoir.be/ecole-interdire-l-expression-de-toute-conviction_t-20100505-00WFTJ.html

    Et c’est bien plus que la burqua! Ce qui est interpellant aussi c’est que j’ai eu l’occasion de voir une proposition de règlement communal qui reprend dans l’un de leur article le texte exact qui est proposé par cette loge. C’est un vrai déficit de démocratie! De plus, cela concerne autant les enfants, les enseignants ainsi que les parents! La laïcité prendrait-elle le dessus sur les droits de l’homme chez les maçons?

  • 2
    Bandit
    26 mai 2010 à 18h43 / Répondre

    Je n’arrive pas à saisir le parallèle entre les maçons et leurs décors et une femme en burka. Je n’ai personnellement jamais vu de frère ainsi accoutré ni chez le boulanger, ni dans un bus.
    Je me déguise comme je veux chez moi mais pas dans l’espace public. c’est ça le vivre ensemble il me semble.

  • 1
    ombre
    22 mai 2010 à 20h26 / Répondre

    Non ? De la burqa, encore ? à quand des prestations d’éminents spécialistes en Burqonologie invités sur des plateaux tv ? Et les apparitions d’emburqanisées dans le ciel alors ? p’tain quelle misère neuronale ! Et dire que ce c.. d’Alexandre le Grand croyait pouvoir arriver à unifier Orient et Occident… Au fait dites-donc Mes conscientisés chéris du blog, il est encore utilisable cet Astéroïde qui est supposé avoir fait disparaitre les dinosaures de la terre ?

    http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient-ff

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous