« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Un cabinet de réflexion de 70 jours. Une perpendiculaire de 700 m. Un rayonnement mondial. Tout ça, tout ça.
L’auteur du blog devrait poser la question aux intéressés, mais il faudrait qu’il sache courir, et vite….
Un bon livre ? Pourquoi pas ! On l’appellerait : « le Chili Code » (non pas carne)
🙂
Quand on pense que le drapeau chilien est divisé en 3 parties… Et qu’il reprend une étoile à 5 branches… Il y a le bleu, le rouge, le blanc… En fait, tout est là !!!!
Et si on en faisait un bon livre ??? !!!!
Cela pourrait tout aussi bien être un symbole chrétien dans un pays plus catholique que maçonnique comme le Chili : l’âge du Christ au moment de sa mort et… de sa résurrection. Le 33 maçonnique est d’ailleurs probablement en rapport avec ce qui précède.
Pardon, j’ai oublié mais: Visite l’…
Et oui… il y a quelques jours, j’avais lu une « interprétation » de cet événement: il y était aussi question de la durée du trajet par des ambulances lors du transfert d’éventuels blessés: 33 minutes (en simulation); les mineurs ont été retrouvés le 5 août, donc la 33e semaine de l’année (mais je n’ai pas vérifié) sans parler d’un certain grade…
Comme dit le docteur…