« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
SI c’était le cas,la franc-maçonnerie ne serait qu’un réseau pour arriver à ses fins.
Chanoine de Latran et francs-maçon, ce ne serait pas mal…
Si notre Prince Président dont le comportement et les actions vont totalement à l’encontre des idéaux maçonniques est un frangin, il y a du souci à se faire.
Notre pauvre maçonnerie française prendrait alors le chemin de sa soeur gabonaise.
Déja savoir qu’un ministre ayant occupé le siège d’un Ministère au titre rappelant les heures sombres de la France est un frangin, ça fait mal.
Dans l’article du « Nouvel Observateur » en question : « Même s’il (Sarkozy) se dit « membre de l’église catholique », ce qui, en creux, semble exclure une appartenance à la fraternité des « trois points »… »
Que signifie « en creux » ? Ceci dit, le concept FM=antireligieux ou antispiritualité a la vie dure !