« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Tout le monde sait que ce sont les juifs qui ont exterminé les chrétiens dans les camps mis en place par le « féminazisme » ! ! ! L’auteur de ce genre de littérature doit être acéphale .
A lire la table des matières on comprend vite de quoi il s’agit. Avec la facilité avec laquelle n’importe quel psychopathe peut d’une façon anonyme se partir un blog, il n’est pas étonnant de lire de temps en temps des inepties sur l’Internet.
J’ai déjà lu sur un autre blog, que le pape Jean-Paul II était « un sataniste et un illuminati… »
Ils tirent sur n’importe qui et n’importe quoi… pas seulement sur la FM. Qu’on le sache !
Bref, ce blog québécois n’a ni queue ni tête !
Encore le blog d’une personne qui délire. Je crois malheureusement que c’est l’époque qui veut ça, créant son lot de névroses.
Même si on va encore me trouver parano, cela démontre également une nouvelle percée des idées de l’extrême droite qui n’auront qu’à s’épanouir en période de crise (actuellement 100000 chômeurs par mois avec la paupérisation qui s’ensuit. Désemparés, les citoyens les plus simples et non les moins honorables pourront suivre des idées toutes faites.)