« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Changement d’ère ? possible car l’évolution est immuable mais changement de direction de l’axe de rotation de la terre…?
N’est ce pas mal comprendre le fonctionnement même des galaxies et des univers?
il y a naturellement des cycles d’inversion de courants polaires sur notre terre qui se font a des dates précises,ces mêmes courants que l’on appelle « magnétiques » et qui contrôlent les grands courants marins dont le gulf stream fait partie…
Mais de là à parler de changement d’axe de rotation,c’est tout bonnement impossible car tout a un ordre et un sens dans les univers physiques interstellaires..
Et puis notre terre est bien trop petite pour se mettre a faire du cavalier seul…
Évidemment,nos savants n’ont pas encore décrypté ce code…
Même pour les gens « simples », que j’ai interrogées assez souvent à ce propos, il est évident que la pandémie humaine, due extérieurement surtout à la pullulation géométrique de notre espèce et encouragée par des idéologues religieux et des profiteurs économiques, ne durera plus longtemps.
Une fin de cycle peut se manifester en divers modes. Il y a aussi une courte période de transition. De toute façon, les années à venir seront intéressantes. Il n’y a d’ailleurs absolument rien à craindre. Nous sommes en tout cas éphémères.
Heureusement, il y a parmi nous des Frères qui ne se sont pas arrêtés à une Franc-Maçonnerie comme amuse-tête et club social politique et / ou affairiste, mais au contraire ont sérieusement fait des études traditionnelles et se sont mis par la suite à la pratique des sciences traditionnelles telles astrologie, numérologie et alchimie.