Le maître tailleur, le frère des Lumières, l’astrologue et le 21 décembre 2012

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
dimanche 10 mai 2009
  • 2
    celavi
    16 mai 2009 à 22h33 / Répondre

    Changement d’ère ? possible car l’évolution est immuable mais changement de direction de l’axe de rotation de la terre…?
    N’est ce pas mal comprendre le fonctionnement même des galaxies et des univers?
    il y a naturellement des cycles d’inversion de courants polaires sur notre terre qui se font a des dates précises,ces mêmes courants que l’on appelle « magnétiques » et qui contrôlent les grands courants marins dont le gulf stream fait partie…
    Mais de là à parler de changement d’axe de rotation,c’est tout bonnement impossible car tout a un ordre et un sens dans les univers physiques interstellaires..
    Et puis notre terre est bien trop petite pour se mettre a faire du cavalier seul…
    Évidemment,nos savants n’ont pas encore décrypté ce code…

  • 1
    lihin
    10 mai 2009 à 9h56 / Répondre

    Même pour les gens « simples », que j’ai interrogées assez souvent à ce propos, il est évident que la pandémie humaine, due extérieurement surtout à la pullulation géométrique de notre espèce et encouragée par des idéologues religieux et des profiteurs économiques, ne durera plus longtemps.

    Une fin de cycle peut se manifester en divers modes. Il y a aussi une courte période de transition. De toute façon, les années à venir seront intéressantes. Il n’y a d’ailleurs absolument rien à craindre. Nous sommes en tout cas éphémères.

    Heureusement, il y a parmi nous des Frères qui ne se sont pas arrêtés à une Franc-Maçonnerie comme amuse-tête et club social politique et / ou affairiste, mais au contraire ont sérieusement fait des études traditionnelles et se sont mis par la suite à la pratique des sciences traditionnelles telles astrologie, numérologie et alchimie.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous