« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Contrairement à ce que pense Liberty ces sites sont des symbole nationaux au même titre que le WTC. Le temple pour les extrémiste — et d’autres– symbole illuminati. La Station d’esssence si elle explose emporte le quartier avec elle.
A savoir : en Belgique toutes photo aérienne est soumise au renseignement militaire avant publication.
Autre exemple le premier attentat contre le WTC — pas le 9/11 — Il fallait communiquer aux poseurs de bombe l’endroit idéal pour causer les dégats voulus. D’où photo.
… La justice reproche aussi à MM. Sadequee et Ahmed d’avoir filmé plusieurs sites de Washington, dont le Capitole, siège du Congrès, la Banque mondiale, un temple maçonnique et une station d’essence..
Je ne vois pas que ces films ont de répréhen- cibles…c’est du domaine public…!
J’avoue : je cède parfois à mon amour de la titraille. Déformation professionnelle : un titre choc (mais « pas faux ») et un contenu « explicatif ».
Jiri, à mon avis.
Le motif d’inculpation n’est certes pas celui d’avoir pris des photos… Il s’agit plus d’un cumul de preuves circonstancielles qui ajoutés aux courriels appuient l’acte d’accusation. Je n’ai pas besoin d’expliquer que tous ces lieux: Capitole, siège du Congrès, la Banque mondiale, un temple maçonnique… représentent autant de symboles décriés et honnis par les extrémistes de tout acabits. Et alors ? Et le poste d’essence ? Devinez !