« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Toutes mes pensées au Frères du GODF dont la vie maçonnique va se trouver altérée par ce triste accident.
Ne doutons pas un seul instant, que la fraternité qui unit chaque Frère et Soeur, sera le ciment de la reconstruction et de l’entraide afin que le ‘chantier’ ne s’arrête pas.
Je crois qu’il y aura des ressources en région parisienne, par delà même, les Obé.:
oups désolé…
à 2 mn 29
à Apprenti63:
effectivement il semble bien que le portrait détruit est celui-ci…
voir vidéo à 1mn29
http://www.youtube.com/watch?v=qmxTOcEjhFs&feature=player_embedded#t=85
Je suis vraiment peiné pour Groussier, d’autant plus que j’en garde un merveilleux souvenir à l’occasion de la fête de la musique. Et s’il faut voir une chose positive dans ce sinistre, c’est bien le fait qu’il n’y ait eu aucun blessé.Bon courage et fraternelles pensées aux Frères du GODF
Si le portrait d’Abd el Kader perdu dans l’incendie est bien celui qui figure sur la couverture du livre que Bruno Etienne a consacré à ce grand homme, c’est une perte regrettable pour le patrimoine de la FM:
http://www.conform-edit.com/images/ABDELKADER.gif
Il semblerait effectivement que le Temple Groussier a bien souffert…