« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
A André,
Il est possible de visiter des Temples Maçonniques à d’autres moments que lors des journées du patrimoine, par exemple lors de ce que nous appelons « Tenues Blanches », c’est a dire une réunion ou des profanes sont admis à condition d’ètre compagne ou compagnon d’un(e) Maçon(ne). Ces « Tenues Blanches » consistent, essentiellement, en conférences de personnalités ( ayant, idéalement, quelque chose d’intéressant a dire ) ou de cérémonies d’Adoption d’enfants de Maçons.
Bonjour à tous,
Est ce qu’il existe d’autres moment dans l’année ou il est possible de visiter les temples.
Merci
André
j’adore ce blog ..j’y vais tous les jours..longue vie à cette heureuse démarche..
Hello,
Un Maçon que je compte dans mon entourage m’avait emmené à ces mêmes journées en 2005. J’avais pu ainsi visiter les temples de la rue de Laeken et de la rue Persil, cela était vraiment très intéressant !
A recommander !
Amicalement
Yack
Bravo pour cette initiative, qui existe depuis quelques années, où alors je me trompe.
Montrons nos temples !