« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
N’empêche que Simone Veil, elle « en avait »
Charuel va essayer de faire oublier son entretien sur FR3 Corse ou il laisse entendre que Pierre Simon pensait que certaines femmes utilisent l’IVG pour confort dans leur vie sexuelle. Faire parler un mort, il aura tout fait
Pendant la prériode 2012-2014 la GLDF fut cataloguée « obédience de l’ambiguïté »
Et comme tu le dit Simon-Pierre: le GM Charuel se surpasse dans le genre de la chauve souris
« Je suis Oiseau : voyez mes ailes » « Je suis Souris : vivent les Rats »
La GLDF est déiste, traditionaliste et elle critique à chaque instant le GO « Voyez mes ailes d’aigle SCDF »
En même lors de son colloque avec les jeunes ou comme dans le cas de Newirth elle se donne une image « sociétale ». Comme un radis : rouge à l’extérieur et blanc à l’intérieur.
Et comme d’habitude les pompiers du 3ème étage de la rue Puteaux vont venir NOUS insulter. PINPON PINPON !
Ouiiii… on m’appelle ???
.
Quand tu pars à la pêche Diderot, au moins, toi, tu ne fais pas semblant ! 🙂