Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
samedi 31 mai 2008
  • 24
    rosy benga
    8 mars 2013 à 11h31 / Répondre

    vous êtes tous dans l’égarement et beaucoup parmi vous le savent.Répentez-vous, cela risquerais être très grave pour vous de vous retrouver à un certain moment de votre vie ou de votre mort devant LE DIEU que vous avez mépriser et bafouer.Il ne sauvera que ceux qui auront vécu selon ses principes.Nous vivons encore sous la grâce, mais le moment arrive ou JESUS-CHRIST viendra pour juger et punir, et vous le savez bien que les franc-maçons et les homos ne passeront pas par les petits trous du tamis de DIEU,parce qu’ils seront bloqués par leur vanités, leur sagesse impure ,leur intélligence diabolique et leur liberté lamentable

  • 23
    EMAH BASILE OLIVIER
    14 mars 2011 à 13h39 / Répondre

    laissez chacun vivre sa vie mais un jour viendra la vérité sur toutes ces choses éclatera au grand jour

  • 22
    Disguster
    5 octobre 2008 à 13h47 / Répondre

    Ces ‘francs-maçons’, ni francs ni maçons et qui n’ont jamais travaillé au sens propre du terme pour la plupart, nantis planqués, ne cherchent que le pouvoir et usent de trafic d’influence, tout le monde le sait, mais pas de chance, leurs meneurs nous gouvernent !! Ce sont des pourris, qui ont usurpé la justice ( rien que le mot justice prend là tout son sinistre comique ), leur système montre en ce moment son vrai visage vérolé, fric et manipulation, capitalisme nauséabond, ordures de tous horizons. A quand une épuration par le peuple ??

  • 21
    J.B
    20 août 2008 à 11h53 / Répondre

    C’est toujours pareil, les FM dérangent. Ce n’est pas grave. Je dis à ses détracteurs de tous poils qu’ils se « masturbent » le cerveau pour rien, car la FM n’est rien. Elle ne vaut que pour le véritable adepte. Quant aux « enculeurs » et autres « enculés », le nombre est important et rien à voir avec la FM ou le reste. S’il y a des délinquants en FM. C’est la faute à ceux qui recrutent, pas à la FM. Des voyous il y en a partout et ils ne devraient avoir rien à faire en FM.
    Quant à la question de l’homosexualité en FM? cela ne regarde que les concernés.
    Pardonnez certains termes.

  • 20
    Dites non au nom
    25 juin 2008 à 0h30 / Répondre

    Mon précédent commentaire est loin d’être le plus choquant je trouve, mais j’avoue avoir utilisé un gros mot.

    Qui sait, c’est peut-être votre humour qui est trop subtil pour moi…

  • 19
    Trazom
    18 juin 2008 à 17h40 / Répondre

    Formidable commentaire « Dites non au nom ».

    Toute la bêtise d’un anti-maçon résumée en une phrase.

    (ou alors, comme le dit Apprenti63, c’est une forme d’humour qui m’est encore inaccessible…)

  • 18
    Jiri Pragman
    12 juin 2008 à 17h53 / Répondre

    Cet article vise a evoquer la difficulte de se dire franc-macon (clavier espagnol sans cedille) ou homosexuel. D’ou l’interet d’im tel forum. Pourquoi aurait-il fallu parler d’im tel forum dans un article « ethere » sans lien avec l’actualite ?

  • 17
    rik
    11 juin 2008 à 18h36 / Répondre

    je trouve dommage que le forum des Fraternité Particulières soit cité dans un article consacré aux sodomites… on perd toute l’essence de ce forum, à savoir un regroupement de gays maçons qui réfléchissent entre eux.

    Ce forum méritait largement mieux que ça, les gays franc-maçons existent, certains peuvent se dévoiler, d’autres sont rejetés, d’autres sont tolérés, d’autres trouvent parfaitement leur place. Il y a là matière à débat, mais pas dans un article aussi « accrocheur », et surtout pas en mélangeant tout avec allégresse 🙁

  • 16
    Apprenti63
    7 juin 2008 à 10h43 / Répondre

    A moins que ce soit de l’humour au 33e degré (trop subtil pour moi), je trouve le commentaire de « Dites non au nom », posté le 31 mai, absolument écoeurant.

  • 15
    Liliane PICHENOT/PORTEHAUT
    2 juin 2008 à 14h10 / Répondre

    Cher M. BENHAMOU … Heu … non je n’ai pas porté plainte … enfin pas pour viol sachant que je n’ai pas compté le nombre de mes violeurs … de droit bien sûr !
    Je peux toutefois vous dire que c’est  » en bande organisée » … Tant qu’à faire …

    Et puis j’ai un peu trop l’habitude des classements sans suite !!! à répétition aussi.
    Porter plainte contre des professionnels du droit, dont certains magistrats, relèvent d’une mission impossible en France, malgré le code pénal, mais la constitution ne le permet pas dites-donc…
    Elle est en phase d’être changée parait-il mais ça ne sera pas rétroactif !!

    Non, simplement j’ai acheté suffisamment de tubes de vaseline, qui n’en doutez pas seront portés sur la note que je présenterai un jour, mais à qui ???
    10 ans … je vous laisse imaginer et faire le compte, de mon investissement !

    Heureusement … il me reste l’Humour … comme vous, bien que ce soit là un sujet très sérieux.

    Cordialement à vous. LP

  • 14
    Jacques Cécius
    2 juin 2008 à 10h12 / Répondre

    A Philippe Benhamou.
    Si elle n’a pas porté plainte c’est qu’elle aime ça ! Et c’est son droit.

  • 13
    Alain
    2 juin 2008 à 0h12 / Répondre

    Madame Liliane PP

    Pour répondre à votre question, cela s’appelle de la gourmandise !

  • 12
    Jacques Cécius
    1 juin 2008 à 15h16 / Répondre

    Des frères s’aligneraient-ils sur Papa Benoit XVI ?
    Chacun choisi sa sexualité. La sodomie ? Pourquoi pas ? C »est pas mon truc, mais si je pouvais retrouver ma jeunesse, je n’hésiterais pas à m’adonner à la chose. Et « crotte » aux puritains !

  • 11
    Belgo4.0
    31 mai 2008 à 20h26 / Répondre

    tout à fait d’accord avec LNAJ…

    « le Belge »

  • 10
    Eric
    31 mai 2008 à 18h12 / Répondre

    Que ce débat est… profond !

    Pardonnez cet humour au ras du sol mais les conneries des sites anti-maçonniques volent de plus en plus bas !

    Les Francs-Maçons sont donc: satanistes, manipulateurs (et aussi manipulés par les illuminati), sodomites, détenteurs de secrets fabuleux et bénéficiant de la plus totale impunité … (si j’en oublie, n’hésitez pas a compléter la liste) !!

    Autant de tares et de vices dans un seul homme… On frôle l’erreur génétique !!

    Le plus fou.. c’est que j’ai dû choisir la mauvaise Loge…. on fait rien de tout ça nous !!
    Moi qui étais venu pour sacrifier des vierges et des enfants, diriger le monde et m’enrichir honteusement au dépens des non-Maçons … c’est balot !!

    On reproche au Francs-Maçons d’être endoctrinés … je me demande qui est le plus endoctriné des deux !

  • 9
    Dites non au nom
    31 mai 2008 à 17h58 / Répondre

    Formidable commentaire « Philippe Benhamou ».

    Toute l’humanité d’un juif franc-maçon résumée en une phrase.

    Je ne sais quel est le pourcentage de sodomites chez les franc-maçons, mais en tout cas il y a assurément un grand nombre d’enculés.

  • 8
    Philippe Benhamou
    31 mai 2008 à 15h50 / Répondre

    Madame Liliane P.P. , vous nous mettez l’eau à la bouche avec ces sodomies à répétitions dont vous avez été, semble-t-il et si je lis entre les lignes de votre commentaires, la principale bénéficiaire bien que non consentante. Avez-vous porté plainte pour vol ?

    Philippe Benhamou

  • 7
    LNAJ
    31 mai 2008 à 15h11 / Répondre

    Pour avoir planché en Loge sur la Shoah, je puis témoigner que si dans des questions et réactions ressortaient une évidente solidarité pour les victimes du pseudo complot judéo-maçonnique, par contre les triangles roses, eux, généraient encore un malaise évident. Au point d’entendre des Frères anciens triangles rouges dénier aux triangles roses le titre de ‘déportés’. Ce qui revient à vouloir ignorer une réalité historique.

  • 6
    Philippe Benhamou
    31 mai 2008 à 14h34 / Répondre

    Madame Liliane P.P. , vous nous mettez l’eau à la bouche avec ces sodomies à répétitions dont vous avez été, semble-t-il et si je lis entre les lignes de votre commentaire, la principale bénéficiaire bien que non consentante. Avez-vous porté plainte pour viol ?

    Philippe Benhamou

  • 5
    Marc
    31 mai 2008 à 10h56 / Répondre

    cela n’apportera rien au débat, mais précisons néanmoins qu’il n’est pas nécessaire d’être FM ni gay pour pratiquer la sodomie, mais peut être faut il être hypocrite ou idiot pour le croire…

  • 4
    franc macon decors
    31 mai 2008 à 10h55 / Répondre

    Il faut effectivement se méfier des clichés, mais reconnaissons tout de même que l’homosexualité n’est pas encore très bien accepté en FM et que nombres de Frères et de Soeurs cachent leurs homosexualités en Loge…
    nous avons encore bien des progrès à faire dans la tolérance afin de les accepter chez nous comme Frère et Soeur tout simplement… j’en compte dans mon Atelier et ce sont d’extraordinaires maillons qui souffrent du fait que la FM n’a pas encore suffisament avancé sur ce point.

  • 3
    Karl
    31 mai 2008 à 9h57 / Répondre

    Je voudrais juste préciser qu’il y a beaucoup de gays qui ne pratiquent pas la sodomie. Croire que tous sont sodomites est un cliché véhiculé par les hétérosexuels qui veulent absolument reproduire le schéma pénétrant/pénétré chez ceux qui ont d’autres orientations sexuelles.

  • 2
    Liliane PICHENOT/PORTEHAUT
    31 mai 2008 à 9h40 / Répondre

    Bonjour à tous,

    Et quand on se fait sodomiser à répétition par des francs maçons de la justice française, sans que l’on est donné son consentement : ca s’appelle comment chez vous ???

    Cordialement à vous. LP

  • 1
    guelff pierre
    31 mai 2008 à 9h22 / Répondre

    L’Histoire repasse les plats ! Les Templiers (1314) furent aussi accusés d’être sodomites. On connaît leur tragique destin…

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous